Nos certifications

Nous apportons une grande attention à la qualité de nos parcours

datadock

Datadock est une base de données des organismes de formation professionnelle intégrant la notion de qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis de critères qualité définis par la Loi du 5 mars 2014. Une fois ces critères remplis, l’organisme de formation se voit décerner l’attribut « Référençable » par Datadock et figure donc sur cette base de données.

Ce statut est ainsi la certitude pour les financeurs et les bénéficiaires de formation que l’ascenseur 301, l’école du numérique de media-management fait partie des organismes délivrant des formations de qualité reconnue.

qualité

L’Ascenseur 301 fait partie des 1er organismes de formation à être certifiés Qualiopi. Cette certification atteste de la qualité du processus mis en œuvre par notre école concourant au développement des compétences de nos apprenants. Cette reconnaissance est un gage de qualité des formations que nous délivrons et permet à nos stagiaires d’être éligibles aux différents financements.

France compétences

les certification dispensés par l’ascenseur 301 sont des titres professionnels du Ministère du Travail – Délégation Générale à l’Emploi et à la Formation Professionnelle (DGEFP)